BRASSIERE CACHE COEUR IPBB

Publié le par les5poussieresdanges

Une brassières cache coeur que j'ai cousu juste pour le plaisir mdr

j'ai du retaillé un peu le patron car le bas faisait bizzare c'est mieu mais pas encore top mais comme on dit c'est la premiere la prochaine sera mieu

là elle est en attente de personnalisation quand j'aurais trouver et finis je vous montrerais

 

creations-coutures-1010.JPG

 

tissus polaire stokomanie

ruban de ma mercerie

patron ipbb

Publié dans couture mixte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'allusine comment c trop trop jolie je veux la même quand j'aurais mon enfant ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Je te souhaites la bienvenue sur la communauté le jardin des créas! N'hésites pas à y poster tes articles! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli j'adore et bien elle est joli pour une première!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />