plein de chose a faire.

Publié le par les5poussieresdanges

aujourd'hui je me rends compte que j'ai plein de chose a faire il va falloir que je liste car je vais en oublier (oui oui ce blog me sert aussi de pense bête lol)

- poster le colis de ma nsp

- mettre ma whishlist a jour

- réflechier et commencer le prochain colis de ma nsp

-commencer la garde robe en 3ans de mon dernier

_ commencer la garde robe 4ans de mon n°2

-faire des grand bavoir pour mon dernier qui me tache ses pull pour cause de bavoir trop petit

-partager avec vous 2 de mes test: le premier le fond de teint radiance yves st laurent et le deuxiéme un test de soupline

-mettre au point mes prochains achats coutures

 

voila c'est tout enfin c'est déjà pas mal une fois que j'aurais finis ca je pourrais déjà être contente tqhkhski.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hihi ....tu me fais rire avec tes petites listes....mais au moins tu les perds pas !!!!!<br /> faudrait que je m'attaquent aussi aux vétements pour Killian mais pas le teeeeemps!!!!bouhouhou !!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr moi aussi je me fais rire mais c'est ca ou tout mes petits papiers s'envole avec mes petits monstres qui dessinent et ecrivent partout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />