TO DO LIST

Publié le par les5poussieresdanges

Alors après tout le travail que j'ai eu ces dernier temps je me remet à la couture hihi bah oui trop dur de s'en passé et comme j'ai un peu de tissus a coudre avant de pouvoir en recommander car sinon je manque de place donc hop au boulot.

Tout d'abord pour bébé:

un pantalon taille élastiqe

un ensemble tunique et pantacourt (version garcon bien sur)

short (et oui pour lui aussi lol)

un bloomer

je pense tester aussi un sarouel (si j'arrive a trouver la technique)

 pour le moment ca sera déjà pas mal

 

apres pour numéro 2

un pantalon taille élastique

un pantacourt

un gilet sans manche style gilet de berger

une tunique encolure carré

un short (et oui encore lol)

et pareil si j'arrive a chopper le truc un sarouel

 

et pour finir pour numéro 3

pareil que numéro 2

et je pense regarder dans mes patron si quelque chose m'inspire

 

bref il y a du pain sur la planche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Beaucoup de choses en perspective, je vois. C'est super !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui au moin je ne vais pas m'ennyer mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore moi, je l´ai vite trouvé, c´est:<br /> labobine.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup je vais allez voir ca<br /> <br /> <br /> et ma nsp katwoman m'a envoyé un patron donc avec tout ca mon bébé devrais avoir de beaux sarouels<br /> <br /> <br /> merci a toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour le seroual, je l´ai déjà fait, j´ai trouvé la technique dans un site, je vais le chercher et je reviendrai te le donner, à toute.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je t'ai envoué bonne reception et avec le rajout sur le patron comme ça tu a qu'a decouper monter et coudre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es adorable mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ok je te scanne en plusieurs morceux celui de benjamin de l'ensemble vroum vroum rapide et joli par contre attention a la longueur de jambe fait un peu plus long comme ça tu auras la bonne<br /> longueur!!moi j'ai mis 10 cm en plus en bas!!ci c'est un peu trop long une fois cousu tu fais un bel ourlet et hop ni vu ni connu!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok mille merci c'est gentil oui je ferais comme tu as dis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />