UN PEU DE NOUVELLE

Publié le par les5poussieresdanges

Alors voilà je viens donner un peu de nouvelles pas de nouvelles cousettes mais pleins de projets j'attend juste de trouver le temps car en projet des pantalons pour les 2 grands encore des shorts et faut que je commences la gardes robe de mon petits loulous des shorts des barboteuses des ti pantalon pour les soirées d'été bref pleins de chose que j'ai envie de faire mais je manque énormément de temps.

Je vois le bout de la chambre de mes garcons il y a encore du boulot mais ca avance.

Et par dessus tout ca je ballade une fatigue inimaginable que je n'arrive pas a récuperer mes heures de sommeils et je passe de sales nuits bref pas la forme pour maman poussières d'anges.

 

Ah et une petite questions essentiel pour moi

 

QUI A VOLER LE SOLEIL DE NORMANDIE RENDEZ LE MOI J'EN AI BESOIN

 

bon je file faire un peu de ménage et je repasse surement après vous donner une bonne recette de poulet.

 

allez je vous fais part d'un de mes rêves pour finir ce billet comme il le faut.

 

paradis-plage.jpg

 

Et oui parce que je rêve de vacances, de soleil, de bord de mer.

 

 

ah oui et au cas ou vous voyez ou avez ca je recherche le patron donald de citronille

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Courage, il parrait que tu as beaucoup de boulot, rien que d´y penser, celà fatigue, j´espére qu´il ferra beau au plus vite car le soleil donne de la force, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre