apres cette absence un retour

Publié le par les5poussieresdanges

Et oui je me suis beaucoup absenté de la blogo mais j'en avais besoin j'avais besoin de me retrouver de faire le point sur certeines choses de ma vie, j'ai donner le nom a ce blog suite a un événement important qu'il y a eu dans ma vie je ne devais mettre que mes cousettes et finalement j'y met bien plus.

Je me suis poser la question de fermé ce blog car j'avais besoin de tourner une page mais aprés avoir fait le point sur moi même et avec moi même il ne fermeras pas

POURQUOI?

oui ce blog fais référence a mes souvenirs parfois douloureux, mais par ce blog j'ai avant tout trouver des amies et des vraies amis tel que katwoman76 pour ne citer qu'elle mais il y en a d'autres

ce blog m'a permis de faire de belle rencontre

donc ce blog a lieu d'être au nom de toutes les amitiées que j'ai pu liées a travers lui et je sais que quoi qu'il se passe ma petite étoile veileras toujours sur moi sur ce blog sur ma famille et mes amies.

 

 

DU CHANGEMENT:

 

Cette longue periode m'a permis de travaillé beaucoup sur moi même et j'ai décider qu'il y aurais du changement sur moi.

 

1ere phase de transformation

 

1- A partir de demain je m'offre une nouvelle tête une nouvelle coupe de cheveux (ca va faire du bien)

2- je veux me sentir plus féminine donc a partir de demain aussi mais plus après les vacances) prendre plus soin de moi maquiilage, me faire les ongles mettre des jupes etc etc

 

Et 2eme phase de transformation

 

Une perte de poids a partir du 15 aout (bah oui je vais profité un minimum des vacances quand même hihi) pour objectif -30 kilos je procéderais par palier de 10 kilos ce qui parais plus facile a perdre

seule du 15 au 30 aout et surement avec une nutritionniste a partir de septembre

 

ce blog va donc servir également a ma transformation

ma perte de poids, mes nail arts, mes make up, ma cuisine (pour moi et les enfants), ma couture bref le reste comme d'hab quoi.

 

Donc voilà je suis de retour jusqu'au 13 juillet car après je pars en vacances direction la bretagne je reviendrais avec de belles photos a vous montrer.

 

en attendant je ne dirais qu'une chose aujourd'hui

 

IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER chaud.gif

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> félicitation pour ta reprise en main !!!!!!<br /> à ce que je vois, je ne suis pas la seule à devoir perdre 30 kilos!! ^^<br /> on ressent, dans ce que tu écrit, un apaisement....c'est formidable !!!<br /> bises. bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je suis apaiser bon j'ai encore des petits coups de mou dans des moments bien precis mais sinon oui je suis apaiser j'ai enfin réussis a faire la paix avec moi même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui 3 grossesses et une qui n'a pas aboutis ca laisse des trace sur le poids et 30 kilos ca va vite a prendre mais pas facile a perdre^^<br /> <br /> <br /> a bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> kikou ma belle!!!<br /> Mais que de changement en vue!!Bon message pour ta moitié: attention une femme fatal va arriver dans ta vie!!!prepare la dose de vitamine C!!<br /> Je suis contente de voir que tu es de retoursur la blogosphére!!!Alors le regime!!oulà ma vie!!!<br /> Les conseils:<br /> 1 ne pas se frustrer<br /> 2 avoir des petits plaisir!!le chocolat noir!!!ami du régime<br /> 3 ne pas se priver!!et oui le matin on mange car repas le plus important de la journée et on commence la journée avec un verre d'eau!!!Apres on petit dejeune avec le principaux aliment: laitier,<br /> 1biscotte pour les fibre avec la confiture, un fruit ou un jus, une boisson chaude avec la dose reduite de sucre et pas le truc chimique qui apres analyse par une amie et 10 fois plus sucrant qu'un<br /> vrai morceau de sucre!!!et si t'aime pas la biscotte des ceréales des vraies, pas l'abeille!!!des jordanes!!!avec un fromage blanc nature<br /> Apres midi des grillades avec legumes et un peu de feculent<br /> le soir des sucre lent pour pas avoir faim dans la nuit!!<br /> Moi c'est ma recette pour avoir perdu 20kg!! et oui de la taille 54 à 40-42!!! et fais toi plaisir de temps en tempsun verre de coca un vrai pas un zero!!et un truc qui fait son effet marcher<br /> beaucoup ecole course jouer au foot avec les enfant et rire 30minutes pas jour!!<br /> Alors la chanson a faire avec les enfants:<br /> je te fais pouette pouette<br /> tu me fais pouette pouette<br /> on se fait pouette pouette<br /> et on recommence tadam tadam!! et tu la efais en fesant faire pouette pouette par un clown comme benjamin!!<br /> bisous et si tu as besoin de recette ou soutient je suis là<br /> Gros gros bidoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton message et de tout tes conseils j'ai noté je crois que ce qui va être plus dur pour moi ca va être de manger un peu le matin mais je vais m'y faire hein lol<br /> <br /> <br /> allez gros bisous ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />