C'EST LES VACANCES

Publié le par les5poussieresdanges

Et oui ca y est aujourd'hui nous attaquons le premiers jour des vacances cool le soleil est avec nous.

 

ici c'est un peu chaotiques car pas beaucoup de temps nous préparons les vacances dans 10 jours pile poil nous serons partis a nous la bretagne lol.

 

Bon an attendant j'ai un peu de boulot car on viens de se rendre compte que n°2 n'a pas de short a sa taille donc ce soir ca va être atelier cousette car je n'imagine pas de vacances de soleil sans shorts donc zou maman au boulot lol.

 

Bon et ce soir super nouvelle depuis une semaine la coiffeuse se décommande et bien là c'est bon ce soir elle viens.

Le début de ma transformation commence aujourd'hui( beau cadeaux pour mon aniversaire^^)  et sur conseil de mon amie kathie mon homme a fais le plein de vitamine C mdr.

 

Donc voilà je repasse surement ce soir entre deux découpe de tissus

a bientot

 

PS message a mon petit mari: je te vois

 

avatar-wallpaper-11261394081.jpg

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article