COUCOU DU JOUR

Publié le par les5poussieresdanges

un ti coucou à vous

je ne viens pas montrer une nouvelle créa mais ca ne saurais tarder je n'ai plus qu'a prendre une photo

j'espere que vous allez tous bien

je suis à la recherche de site internet simpa pour acheté du tissus pas très cher alors si vous avez des bons plans je suis preneuse.

j'essairais de venir vous mettre les photos de ma nouvelle créa demain

bonne soirée a tous et à demain 

BYE

anges2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> du tissus pas che et de bonne qualité, files vite sur ma petite mercerie qui jusq'au 9 si tu devient fan sur facebook tu auras droit à -15% et un petit cadeau!!!moi c'est fait!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vais allé voir ca<br /> <br /> <br /> <br />