DE RETOUR PARMIS VOUS

Publié le par les5poussieresdanges

Et oui enfin de retour parmis vous, après ces vacances de noël mouvementé avec des petits anges malades ca n'a pas été très drôle.

Demain retour au petit train train quotidien pour presque tout le monde et pour moi surtout retour a mes petites créations avec pleins de nouvelles idées en tête pfiou maintenant faut trouver le temps pour tout réaliser.

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes.

Avez vous pris de bonnes résolution cette année?

Ici les nouvelles résolutions seront de trouver un peu plus de temps pour moi et mes créations et de ne pas vivre dans le passé aller de l'avant (de toute facon on oublie jamais rien on vis avec alors a quoi bon se torturer encore plus).

 

Bon en attendant de poster de nouvelles créas je vous souhaite a tous et toutes une bonne et heureuse année 2011 avec plein de bonheur voeux.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article