DEBUT SEMAINE UN PEU DURE

Publié le par les5poussieresdanges

Et oui de retour de ce week end bilan du week end 3 enfants malade et un mari aussi donc bilan du jour aucun enfants à l'école (c'est partie pour une journée épuisante) et un mari parti au boulot quand même bref pour aujourd'hui je ne pense pas avoir le temps de faire des cousettes tant pis sniff.

Je devais aller me revitaillé en produits de base pour le savons mais avec les petits démons malades ca va pas être possible il va bien falloir quand même car j'ai 2 commandes et un échange avec ma nsp donc il n'y a pas moyen lol

 

sinon j'espère que le week end a été bon pour vous

je vais faire un tour sur le net et dans la soirée je passerais faire un tour sur les blogs

a bientôt les amies

 

et comme on est lundi je vous dis:

semaine2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou jenny!<br /> Pas de soucis , moi aussi j'ai eu mon avant w-end dans le vomi avec en prime benjamin qui m'a vomi dessus!Mais bon là ils sont tous a l'ecole sauf benjamin qui dort.Moi suis en vacances pour le<br /> boulot.De mon coté je te fais partir ta lettre aujourd'hui avec des trucs dedans et un defi couture!!mais tu vois quand tu auras le temps de la faire car je sais qu'avec 3 bibouses c'est pas<br /> evident et la journée ne fait que 24heures.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf pas cool pour tes loulous non plus les pauvres<br /> <br /> <br /> ok pour le défi couture lol c'est vrai que c'est dommage que là journée ne fais que 24h parfois ca m'arrangerais qu'elle fasse plus mais bon<br /> <br /> <br /> c'est clair qu'avec 3 loustics le temps pour nous est assez limite seul repos la sieste et quand ils sont couché tu me diras c'est dèjà pas mal hein mdr<br /> <br /> <br /> bon je file le ti derniers se réveille  et a l'air bien grincheux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />