Ma wish liste

Publié le par les5poussieresdanges

Alors voilà j'avais déjà croiser le concept sur des blogs mais je n'en voyais personnalement pas l'utilité mais suite a plusieur demande de mes amies "mais tu devrais mettre une wish list sur ton blog on ne sais jamais quoi t'offrir ca nous donnerais surement des idées.

Mouais pas bête. En même temps ca me fais un mémo pour mes futurs achats je le prend d'ailleur plus comme ca)

 

voici donc ma wish list classé par théme celle ci sera mise a jour a chaque fois:

 

COUTURE:

le patron donald de citronille

le patron melchior de citronille

magasine ottobre (je mettrais les numéros plus tard)

le patron de la nanho de blousette rose

le patron glasgow de c'est dimanche.

coupons de tissus créateurs ( je rêve d'un avec fond unis et motif étoile)

de la peinture pour les personnalisation de vêtements.

 

MAQUILLAGE, BEAUTEE, BIJOUX:

une palette camouflage

un recourbe cil

des pinceaux make up

des crayons khol bleu, violet, marron, vert

des rouge à lévre (j'en ai qu'un rose alors lol)

quelques fard a paupières bien pigmenté

des pigments

des boucles d'oreilles (oui oui ca je les collectionnes)

 

NAIL ART

des pinceaux nail art

des cannes fimo

dot tools

mousse pour faire des dégrader (éponge ardoise d'écoliers)

liner (fraulein de preference)

plaque konad (je mettrais le numéros plus tard)

des styker a ongles

des paillettes

du nacre

trippers (ou cheveux d'anges)

water decals

foils

des pochoirs a ongle (ca j'avoue j'en rêve)

une huile a cuticules

des batons de buis

un attrape strass

et des vernis (je les collectionnes grâce au super vernis et aux super prix sur les marchés a 1 euros le vernis on aurais tord de ne pas ce prive)

 

 

voilà les filles vous etes contente maintenant vous avez l'embarras du choiox quand vous avez besoin.

 

Bon fin de ce billet je file

 

 

 

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois qu'on a les même références pour le makeup....;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta wishlist est bien complète si un jour j'ai l'occasion de te swapper je n'y manquerais pas à cette liste<br /> côté make-up connais tu le site ELF ? côté vernis ils en font à 1€ de tout plein de couleurs et côté qualité c'est plutôt correct, ils font d'autre make-up à 1€ et j'ai testé pour le moment pas<br /> encore de déception pour ma part (non je n'ai pas de part chez eux lol)<br /> <br /> pour le glasgow pareil il m'a tapé dans l'oeil, mais ça commence à partir de 4ans...mon loulou est trop petit il n'est donc pas dans mes priorités<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je connais le site elf et dans le même genre il y a le site pb cosmetic qui eux font même des liners pour 2 euros<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />