RECHERCHE OTTOBRE MAGASINE

Publié le par les5poussieresdanges

Je suis en ce moment à la recherche de magasine ottobre (plus avec des modéles enfants)  car beaucoup de mal à en trouver et pas forcément envie de faire un abonnement en plus le site est pas francais et je suis une vrai bille pour traduire mdr

alors si vous en avez je suis preneuse a prix raisonnable bien sur.

 

Faites moi signe!

 

66706632

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je t'ai envoyé un mail avec deux adresses ou tu trouveras ton bonheur!!j'espére<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu ca merci et désolé je prepare les 1ans de mon fils et avec tout ce que j'ai a faire bah pas eu le temps de répondre je suis vraiment vraiment désolé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh je ne connais pas ce magasine dingue!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre