QUEL TEMPS

Publié le par les5poussieresdanges

Et oui aujourd'hui quel temps ce matin en portant les enfants à l'école il neigeais je me demande bien quand cela va s'arrêté bref comme monsieur poussière d'ange ne travailais pas aujourd'hui et que le temps n'étais pas top on a fais quelque magasin et je suis bien contente car j'ai trouver quelques trucs pour un swap

Nous sommes allé jusqu'a cultura et là je me retrouve devant les intemporels pour enfants il me fais de l'oeil depuis un bout de temps mais je lui resiste et là monsieur poussière d'ange arrive et me dis il a l'air simpa celui là allez hop je te le prend ca te feras de l'occupation avec ce temps yopi j'étais trop contente.

 

On arrive à la caisse et la je passe devant le rayon "kioske a journaux" et là je vois quoi le nouveau numéro de coudre c'est facile hum la raison me rapelle et me dis qu'après le livre qu'on viens de mettre dans le panier faut pas abuser quand même et la monsieur poussière d'ange me regarde en posant sa revue automobile et me dis c'est quoi ca donc je lui dis mais lui dis aussi qu'avec les ipe qu'on viens de mettre dans le panier il faut être raisonnable et là il me dis allez prend le aussi de toute facon si c'est pas aujourd'hui ca sera un autre jour alors mdr (d'un sens il a pas tord)

 

Du coup bilan du jour de retour des magasin avec les ipe le nouveau numéro de coudre c'est facile et des paniers mon ranger mon bazard couture et cosmetos on va dire qu'aujourd'hui c'étais ma journée

 

Merci monso=ieur poussière d'ange je t'aimeipe.jpg

 

coudre3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai oublié j'ai les deux premiers de la revue si tu veux un truc dedant tu me dis!!J'ai mis des photos sur mon blog.<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah moi j'ai le 2 et 3 mais pas la 1<br /> <br /> <br /> merci pour ta proposition<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je suis fan aussi de coudre mais tres deçu par intemporel car il y a trop d'erreur dans les patrons!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah écoute moi les intemporels pas eu de soucis avec les patrons car en général je modifie selon les modéles mais parfois leurs explications de montage laissent à désiré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />