SEMAINE PAS TERRIBLE

Publié le par les5poussieresdanges

Comme le titre l'indique la semaine n'est vraiment pas terrible mes 3 loulous toujours malades personne n'est a l'école et les nuits sont horrible entre les nez bouché, les cauchemards, les toux et les vomissement on va dire que je suis servie pour le coup.

Cet après midi j'avais prévu de la couture mais tout va bien évidement dépendre de mes petits monstres et cet semaine on va dire qu'ils ne sont pas trop concilliant.

Je pourrais bientot remettre des photos car normalement ce week end on va allez acheté un lecteur de cartes sd pour remplacer l'autre.

Bon vivement la semaine prochaine mon homme sera là l'après midi et du coup de pourrais essayé de rattraper le retard que j'ai pris là et en plus je pense que les enfants serons repartis un peu à l'école;

Allez motivé il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain et le week end sera enfin là ouf il va être bienvenue celui là.

 

allez pour cloturé cet article je vous fais partager une image avec des petits personnages que j'affectionne tout particulièrement les toreads.

 

toread-blog.gif

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon rétablissement aux petits Loulous !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou!<br /> Je t'envoie plein d'energie pour cette journée!C'est pas evident d'avoir les enfants malade à la maison!!Nous ça va !!Mais mareva est sous ant staminique mais il fait de l'effet elle tousse plus et<br /> se mouche presque plus!!!Bon fin de semaine et je t'envoie plein d'energie positive pour faire face a tes malades.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je vais en avoir besoin d'énergie<br /> <br /> <br /> là je viens de couché tout le monde ca fais un peu de calme je vais profiter pour me reposer un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />