un peu de nouvelles

Publié le par les5poussieresdanges

Et oui vacances oblige les stroumphs demandent beaucoup d'attention donc moin de temps pour moi et surtout pour le net mais les achats continue.

 

Je mettrais dès que possible les photos de mes petits achats

en ce moment je fais quelques recherches sur le net alors si vous avez des adresses je suis preuneuse pour:

- des achats de tissus pas très chère en ligne

- les merceries en ligne pour le biais boutons etc etc

- et si vous avez des endroits ou je pourrais acheter des livre cucito sans passer par ebay si possible car j'adore leur patron mais j'ai beaucoup de mal a m'en procurer

 

quoi que dites vous? moi exigeante ? non pas du tout lol

 

bon je vais allez faire mon ménage et ma popotte car j'ai des invité ce soir  c'est pas l'envie qui me manque de coudre mais si il n'y a rien a manger pour ce soir je vais avoir l'air fine mdr

 

bon allez je me motive et vous laisse avec mes magnifique rayons de soleils trés rares en ce moment

a bientot soleil.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article