UNE PETITE RECETTE

Publié le par les5poussieresdanges

Ce soir j'ai envie de partager avec vous une recette de mon enfance quelques chose que j'adore faire et surtout que j'adore manger.

 

LES ROSES DES SABLES

 

Préparation: 15 min.

 

Ingrédients:

- 250gr de chocolat pâtissier

- 250gr de végétaline

- 200gr de sucre glace

- 500gr de pétales de maïs soufflé (corn flakes)

 

Faire fondre le chocolat et la végétaline

Incorporer hors du feu le sucre glace

 

Mettre le tout dans un grand saladier et y verser une bonne quantité de pétales de maïs

 

Bien mélanger, en rajouter si il y a encore trop de chocolat liquide au fond du saladier

 

disposer en petit tas sur une feuille de papier aluminium et mettre une demi heure au refrigèrateur

 

les roses des sables se conservent 2 à 3 jours dans une boite au réfrigèrateur.

 

rose-des-sables-90.jpg

 

régalez vous!!

Publié dans recette de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> rolala les roses des sables qu'est-ce que c'est bon , mais pas pour la ligne mdr, les enfants adorent sa en general :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel bonheur, merci !<br /> Trace de pneu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hum Hum j'adore ça!!!Et bien entre tes recettes et les miennes on va prendre des kilos!!lol mais d'amour pour nos enfants<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je suis d'accord avec toi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />